KRUGLAK Tania

Tania

A 10 ans, la petite Tania arrivait à l’école de musique pour apprendre à jouer du piano, mais le groupe était déjà complet !!! Un professeur qui passait par là voit cette petite fille un peu perdue et lui dit: «Tania, est-ce que tu sais que l’accordéon a aussi le clavier, c’est presque un piano ». Ce jour-là, la vie de Tania bascule et elle commence à apprendre à jouer de l’accordéon.
Avant de s’intéresser à la musique, Tania avait eu beaucoup de passions qui ne duraient pas. Ses parents prédisaient que cette nouvelle lubie pour la musique ne durerait pas. Elle voulut démontrer à tous que, cette fois, ce serait différent. 
Elle travailla beaucoup et cela lui apportait de la joie et du bonheur.
Elle commença à s’inscrire aux concours et, très vite, ce fut le succès. Quand le moment décisif de choisir son métier fut venu, elle choisit le conservatoire Rivoutski, et c’est là que sa vie a changé. Elle comprit que ce n’était pas le hasard qui l’avait amenée là et que la musique ferait partie de sa vie pour longtemps.
Et un jour, alors qu’elle a 17 ans, son rêve se réalise . elle participe au concours l’Ukraine a du talent. Après l’épreuve, et dans l’attente des résultats, elle ne dormait plus et se levait à 5 heures pour jouer de l’accordéon jusqu’au jour où elle apprit qu’elle était invitée en France !

UkrainianRussianEnglishFrench

Newsletter

Recevez les informations ou la newsletter de Liouba Lorr’Ukraine

Calendrier des spectacles:
"Sourires d'Ukraine"
"Koliadki"

Devenir invité privilège

Отримуйте інформацію та новини від асоціації «Люба Лор’Україна»
( Liouba Lorr'Ukraine)