POKHODNYA Sofiya

Sofiya POKHODNYA

C’est de la ville de Nijin qu’est originaire Sofiya. Elle n’a que 12 ans. C’est une jeune fille gaie, dynamique et curieuse. La chanson est entrée dans sa vie dès sa naissance avec les berceuses que lui chantaient son arrière-grand-mère, sa grand-mère et sa maman. Ce sont elles qui ont donné à Sofiya cet amour pour la chanson et la musique.
A 4 ans, Sofiya entre à l’école de danse. Un an plus tard, elle commence à apprendre le chant à l’école de musique de Nijin.
Tout en poursuivant ses études, elle partage 3 passions ; la danse de salon, le chant choral et bien sûr la chanson, mais ce qu’elle préfère avant tout, c’est la scène.
Depuis son plus jeune âge, elle prend part à de nombreux concours régionaux, nationaux et internationaux où elle truste les premières places.
En 2015, elle termine à la première place du XVème festival international « Les couleurs de l’Art » à Kiev.
L’année suivante, elle remporte la première place du III concours international de chant vocal et choral « La fleur sur la pierre » à Kamyanets-Podilsky. En février dernier, elle participait au concours l’Ukraine a du talent et terminait à la deuxième place de sa catégorie.
Elle enflammera la Lorraine cet été ! 

UkrainianRussianEnglishFrench

Newsletter

Recevez les informations ou la newsletter de Liouba Lorr’Ukraine

Calendrier des spectacles:
"Sourires d'Ukraine"
"Koliadki"

Devenir invité privilège

Отримуйте інформацію та новини від асоціації «Люба Лор’Україна»
( Liouba Lorr'Ukraine)