Depuis plus de 10 ans, l’association Liouba Lorr’Ukraine accorde des bourses d’études ; un coup de pouce pour les familles les plus pauvres dont les enfants poursuivent des études en Ukraine et pour certains jeunes Ukrainiens faisant des études en France.


Les bénéficiaires doivent justifier des résultats scolaires obtenus et du bon usage des fonds (dépenses liées à la scolarisation des enfants). Le montant de la bourse s’élève à 300€/an pour les élèves et de 450€/an pour les étudiants.

Pour les enfants scolarisés dans nos écoles partenaires, vous pouvez décider de soutenir en enfant en particulier ; si tel est le cas, merci de bien vouloir mentionner les coordonnées du bénéficiaire.

Si vous n’identifiez pas un bénéficiaire en particulier, vos dons sont utilisés pour soutenir des enfants issus de familles défavorisées.

Votre partenariat peut prendre plusieurs formes :

  • Adhérer à l’association
  • Faire un don à l’association pour améliorer des salles de classe, des hôpitaux … en Ukraine
  • Faire un don en faveur des réfugiés
  • Soutenir la scolarité d’un enfant en versant une bourse d’étude
  • Offrir du matériel ou des équipements à une école ou à un hôpital
  • Accueillir un réfugié / une famille de réfugiés

Les dons à l’association Liouba Lorr’Ukraine permettent de financer ces nombreux besoins financiers et matériels des enfants ukrainiens.

Ce formulaire de dons concerne spécifiquement les dons pour soutenir les enfants ukrainiens en finançant leur scolarité. Pour d’autres types de dons, veuillez utiliser un formulaire différent

UkrainianEnglishFrench

Newsletter

Recevez les informations ou la newsletter de Liouba Lorr’Ukraine

Calendrier des spectacles:
"Sourires d'Ukraine"
"Koliadki"

Devenir invité privilège

Отримуйте інформацію та новини від асоціації «Люба Лор’Україна»
( Liouba Lorr'Ukraine)