LAZARENKO Bogdan

Bogdan LAZARENKO

Bogdan est âgé de 17 ans. Il est originaire de la ville de Tchernigov et poursuit ses études universitaires à l’école supérieure de musique «Revoutski» après avoir terminé ses études musicales de premier niveau à l’école de musique de Tchernigov. 

Si le répertoire classique est son domaine de prédilection, Bogdan interprète également avec talent les plus belles chansons populaires et traditionnelles ukrainiennes. Sous la direction de Victor SOUBATCHEV, « artiste populaire d’Ukraine », il monte pour la première fois sur scène à l’âge de 6 ans. Souvent comparé à Yvan REBROFF, Bogdan, baryton talentueux, a remporté ces dernières années les plus prestigieux concours. Après avoir terminé second du concours régional en 2009, il remporte le même concours l’année suivante avant d’être nominé à la « Vocal Académie ».

En 2010, il remporte la première place et le Grand prix national. En janvier 2011, Bogdan remporte la première place du concours organisé à Tchernigov par l’association Liouba Lorr’Ukraine auquel participaient 15 jeunes chanteurs extrêmement talentueux. Son interprétation de Kalinka est exceptionnelle. 


Cliquez sur le lecteur ci-dessous pour écouter un extrait des interprétations de Bogdan LAZARENKO.

UkrainianRussianEnglishFrench

Newsletter

Recevez les informations ou la newsletter de Liouba Lorr’Ukraine

Calendrier des spectacles:
"Sourires d'Ukraine"
"Koliadki"

Devenir invité privilège

Отримуйте інформацію та новини від асоціації «Люба Лор’Україна»
( Liouba Lorr'Ukraine)